TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Pour sa première bougie, HTC couvre ses clients de cadeaux : réduction sur le Vive, jeu offert et nouveauté majeure

Le HTC Vive souffle sa première bougie ce mercredi 5 avril. Le casque est en effet disponible sur le marché depuis un an. À cette occasion, le constructeur a décidé d’offrir différents avantages aux acheteurs et possesseurs du Vive. Réduction sur le prix d’achat, jeu d’action offert, mais également abonnement gratuit pour un mois d’utilisation de la nouvelle plateforme lancée parallèlement, Viveport. Cette dernière va permettre, moyennement un abonnement mensuel, de profiter de différents jeux à choisir parmi une bibliothèque de titres compatibles HTC Vive :

Premier cadeau donc, c’est précisément 100 euros de réduction dont peuvent profiter les acteurs d’un HTC Vive en ce mercredi 5 avril. C’est valable pour un achat directement sur le site officiel du constructeur, mais également chez les revendeurs participants, dont la Fnac, ainsi que Darty, Boulanger, RDC, LDLC, Materiel.net et Cdiscount. Le Vive en ce jour est donc à 799 euros au lieu de 899.

Deuxième cadeau, le jeu Arcade Saga d’une valeur de 19,99 euros est offert et accessible via la plateforme Viveport. Développé par le studio 2bears sous la houlette d’HTC, il regroupe en fait 3 minijeux, Smash, Bowshot et Fracture qui s’inspirent du flipper, du tennis de table et du tir à l’arc, associés à la vitesse et à la corporalité de la VR. Chaque type de jeu a un mode multijoueurs en ligne et un mode campagne composé de plusieurs dizaines de niveaux.

Enfin, pour compléter ce lot d’anniversaire, chaque utilisateur du Vive se voit offrir un premier mois d’abonnement à la nouvelle plateforme et bibliothèque de jeux compatibles HTC Vive, Viveport, lancée aujourd’hui même. Viveport se trouve à l’adresse suivante.

Le prix de l’abonnement mensuel sera de 7,99 euros par la suite. Les abonnés peuvent en fait choisir 5 titres parmi ceux proposés sur Viveport. L’accès aux applications choisies est illimité durant le mois, tandis que la sélection peut être modifiée chaque mois. Toutes les applications disponibles via l’abonnement sont également accessibles en vente seule, ce qui permet aux clients de tester avant d’acheter. Parmi les jeux présents sur Viveport, notons des titres comme TheBlu, Richie’s Plank Experience, Everest VR, Fantastic Contraption, ou encore Mars Odyssey.

Joyeux anniversaire à HTC donc, pour la première année du Vive, et qui en profite pour offrir quelques avantages non négligeables à ses clients.

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur Twitter @Very_VR_fr.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *