TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Les modèles sexy du mag. American Sports Illustrated en vidéos à 360 degrés sur iPhone et Android

Le magazine de sport Américain Sports Illustrated est un monument outre atlantique. Propriété du Time et édité depuis les années 50, il propose chaque année un numéro spécial maillots de bain avec des modèles plus ou moins nus qui semble être un rendez-vous particulièrement attendu. Cette année, il apporte une touche de modernité qui va permettre de vivre la nouvelle collection au plus près des mannequins !
En effet l’application associée au magazine propose de s’immerger dans l’ambiance plage, modèle de charme et détente grâce à des vidéos à 360 degrés en réalité virtuelle.L’application gratuite est utilisable sur iPhone et Android grâce à un casque de réalité virtuelle mobile comme le Google Cardboard. L’appli est lancée avec 5 vidéos proposées gratuitement, et d’autres seront ajoutées en mode payant ultérieurement.

filles-en-realite-virtuelle-maillot-bain-nues-iphone-android-gear-vr

L’histoire de cette nouveauté est plutôt symptomatique de l’effet créé par la VR lors de sa découverte. Ainsi, c’est Chris Hercik, le directeur de la création du magazine qui a flashé sur la technologie et la réalité virtuelle après avoir testé le HTC Vive. Séance tenante, il était décidé de proposer ses plus beaux modèles en version charme VR !

modele-bikini-charme-mailot-bain-realite-virtuelle-360-iphone-ipad

Le numéro annuel du magazine sera du coup proposé avec une visionneuse. Quant au contenu, s’il est parfois très légèrement dénudé sur les pages du site ou de l’appli, il reste tout à fait adapté à tous les yeux. De toute façon, pour que l’application ait passée la validation d’Apple, pas de contenu coquin ou de nu !

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur twitter @Very_VR_fr.

A ne pas manquer :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *