TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Le prix du HTC Vive et sa date de sortie sont désormais officiels

Après l’Oculus Rift dont les pré-commandes ont été lancées il y a quelques semaines avec succès, c’est au tour de HTC de nous en dire plus sur la sortie de son casque de réalité virtuelle, le Vive. C’est chose faite à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

On en sait désormais plus sur le prix du casque et sa sortie.

htc-vive-4

Le casque VR Vive avec ses accessoires sera  vendu au prix de 799 $, ce qui le positionne tout de même 200 $ au dessus de l’Oculus Rift.

Les pré-commandes vont démarrer rapidement puisque c’est le 29 février prochain que les consommateurs de 24 pays dont la France pourront sortir la carte bleue, pour une livraison au mois d’Avril prochain.

vive1

Le casque sera capable de se connecter sans fil à un smartphone Android ou iPhone afin de ne pas couper complètement son possesseur du monde réel, en affichant les notifications, les appels et autres alertes. Il sera également possible de prendre des appels depuis le casque.

vive2

En parallèle, MWC de Barcelone a déjà permis de découvrir un nouveau casque de réalité virtuelle et une caméra 360 proposés par LG. Ce Dimanche, Samsung va dévoiler ses nouveautés, on attend des annonces autour du Gear VR et à aussi d’une caméra VR.

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, ne manquez rien de l’actualité en nous suivant sur twitter @Very_VR_fr.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *