TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Le premier casque Rift livré en Alaska par … le fondateur d’Oculus lui-même, la vidéo !

C’est parti, les premiers clients à avoir commandé leur casque de réalité virtuelle Oculus Rift vont commencer à le recevoir à partir du 28 février. Mais le tout premier à avoir appuyé sur le bouton à l’heure des mises en vente en février dernier, c’est une livraison via un transporteur un peu spécial qu’il a reçu en avance !
livraison-oculus-rift-palmer-luckey

En effet, Palmer Luckey,le fondateur d’Oculus habillé d’une superbe chemise hawaïenne a pris l’avion pour l’Alaska afin d’apporter lui-même le casque et ses accessoires à un client devenu un peu particulier pour l’occasion. On imagine la surprise du client qui a vu débarquer non pas un livreur anonyme mais le boss en personne !

Personally delivering the first Rift to Alaska!

Posté par Palmer Freeman Luckey sur samedi 26 mars 2016

Il fait partie des nombreux clients à avoir commandé à la première seconde de mise en vente mais a semble-t-il été plus rapide d’une fraction de seconde, ce qu’il ignorait totalement jusqu’à apprendre qu’on lui livrerait l’Oculus 2 jours avant les autres !

Palmer Luckey ne s’est pas attardé et a vite repris l’avion pour le retour, concédant que venir en Alaska en chemise et en tongues avait été une erreur. On veut bien le croire, reste que livrer la première machine d’un projet débuté en 2009 était important pour lui !
Via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *