TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Sony veut faire tester sa Playsation VR au maximum avant l’achat

Le Playstation VR sera disponible pour le grand public dès le mois d’octobre prochain. Certains ont déjà passé précommande, mais pour convaincre encore plus de gens, Sony a annoncé mettre en places plus de 500 000 stations d’essai dès le mois de juin chez les revendeurs partenaires en Amérique du Nord. L’idée est simple : la réalité virtuelle reste très difficile à appréhender tant que l’on a pas essayé. Mais une fois testé, c’est gagné  ! D’ou l’idée de Sony de faire essayer sa solution de réalité virtuelle au plus grand nombre afin de convaincre le testeur.

John Koller, vice-président du marketing chez Sony Interactive Entertainment l’indique clairement :

« La technologie que nous proposons avec le Sony VR est fantastique, mais il faut le tester soi-même pour s’en rendre compte. »

playstation-VR-ps-4-realite-virtuelle

Dès le début de l’été à venir donc, certains magasins américains spécialisés proposeront le Sony Playstation VR en test au public. Rien n’a été précisé concernant un déploiement de casques à l’essai en Europe, mais espérons que cela soit dans les plans de Sony pour des essais en magasin possibles sur le vieux continent et notamment en France avant l’automne.

Rappelons que le casque Playstation Sony VR est en vente pour une sortie au mois d’octobre, au prix de 399,99 euros.

 

 

À lire  :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *