TwitterSuivez-nous sur Twitter !

L’Oculus Rift est en vente en France : en exclusivité chez Fnac et Amazon

Comme annoncé précédemment, le casque Oculus Rift arrive aujourd’hui en France après des précommandes qui ont eu lieu en début d’année sur le site officiel, et quelques soucis de livraisons suite au trop grand nombre de personnes intéressées. Dans l’Hexagone, il est désormais possible de l’acheter en magasin ou en ligne. Attention, exclusivité à connaitre : seuls les magasins Fnac l’ont en vente en magasin :

En effet, le groupe a gagné cette bataille sur ses concurrents en gardant pour une durée non communiquée, la possibilité de vendre et de faire essayer le Rift à ses clients en magasins physiques. Le casque est également disponible en ligne sur le site de la Fnac.

Hormis La Fnac, c’est sinon uniquement vers Amazon qu’il faut se tourner, c’est là.

oculus-rift-dispo-magasin-3

Le prix de vente est identique dans les deux cas : 699 €, soit le même que celui annoncé au lancement en tout début de l’année par Oculus. La société avait précisé que d’autres magasins vendraient eux aussi le casque dans un second temps.

Sont également attendus et à venir, les Oculus Touch, ces deux contrôleurs à tenir dans les mains, avec joystick, boutons de pression et gâchettes.

oculus-touch-rift-6

À savoir que le PS.VR ne devrait lui pas tarder non plus. Prévu pour arriver le 13 octobre en France, il est déjà en précommande sur certains magasins en ligne comme ici chez Amazon au tarif  de 399,99 euros.

Le HTC Vive, lui, n’a pas fait l’objet d’exclusivité de vente comme le Rift. Il est disponible chez différentes enseignes physiques et en ligne, dont Amazon là.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur le casque Oculus ici.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *