TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Orange se lance à son tour dans la réalité virtuelle sur OCS

Orange a annoncé le lancement prochain de nouveaux contenus de réalité virtuelle produits par le groupe en collaboration avec différents acteurs via des partenariats établis. L’idée est de proposer une nouvelle expérimentation de distribution de contenus natifs en VR sur Oculus Rift, HTC Vive, Gear VR et la nouvelle plateforme de Google, Daydream. Les inscriptions sont ouvertes pour un lancement d’ici la fin de l’année :

Orange, via Orange Silicon Valley, lancera cette Orange VR Experience en France en exclusivité et dans d’autres pays d’Europe par la suite. Le programme durera 6 mois pendant lesquels l’utilisateur pourra profiter gratuitement de contenus produits spécifiquement pour la réalité virtuelle.

orange-vr-experience-1

Ces contenus seront sélectionnés par Orange, développés par Wevr et proposés avec l’aide de collaborateur de différents studios de production comme Twentieth Century Fox Innovation Lab, Warner Bros, InnerspaceVR, ou encore Okio Studio et quelques autres.

Au premier décembre, le contenu sera disponible sur Samsung Gear VR et HTC Vive. En janvier, ce sera au tour de l’Oculus Rift, puis de Google Daydream plus tard dans l’année.

Pour s’inscrire, il faut suivre ce lien et remplir le formulaire.

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur Twitter @Very_VR_fr.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *