TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Top 10 des jeux Sony Playstation VR

Disponible depuis près d’un mois en France, le PS.VR dispose déjà de quelques titres phares sur le magasin PlayStation correspondant. D’ailleurs, afin de mieux s’y retrouver dans le store en ligne que propose Sony, le constructeur propose désormais une section PS.VR pour les jeux les plus téléchargés, de manière à avoir facilement le coup d’oeil sur les plus gros succès de la plateforme de réalité virtuelle PlayStation. Voici donc ce top 10 des jeux PS.VR :

Le classement est fait sur la base du nombre de téléchargements, sur une période qui s’étale de la sortie du PS.VR à maintenant.

  • 10 – Sports Bar VR

Un cocktail de jeux de bars (fléchette, billard, flippeur, etc.). Disponible sur le PlayStation Store pour 17,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

sports-bar-vr-sony-ps-vr

 

  • 9 – Harmonix Music VR

Permet de se retrouver dans un univers spécifique pour chaque musique entendue. L’idée est de mettre en image les morceaux du jeu ou les morceaux de sa propre bibliothèque pour les découvrir ou redécouvrir autrement. Trouvable sur le PlayStation Store pour 14,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

harmonix-music-vr-ps-vr

 

  • 8 – Gunjack

Jeu arcade de tir se déroulant dans l’espace. Le joueur incarne un opérateur d’une tourelle armée. Le but est d’éliminer un maximum d’ennemi. Trouvable sur le PlayStation Store pour 9,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

gunjack-ps-vr

 

  • 7 – EVE: Valkyrie (plus Founder’s Pack)

Jeu de tir et de conduite dans l’espace à bord de vaisseaux de pirates. Proposé sur le PlayStation Store pour 59,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

eve-valkyrie-ps-vr

 

  • 6 – Keep Talking and Nobody Explodes

Sorte de jeu de rôle en multijoueur dans lequel il s’agit de désamorcer une bombe le plus vite possible. Trouvable sur le PlayStation Store pour 14,99 euros. Noté 5 étoiles sur 5.

keep-talking-and-nobody-explodes-ps-vr

 

  • 5 – Here They Lie

Jeu d’aventure mêlant horreur et suspense pour une expérience aux limites du cauchemar. Disponible sur le PlayStation Store pour 19,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

here-they-lie

 

  • 4 – PlayStation VR Worlds

Cinq expériences à vivre en VR, dont un braquage, de la plongée sous-marine ou encore de la luge de rue. Proposé sur le PlayStation Store pour 39,99 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

ps-vr-worlds

 

  • 3 – Until Dawn: Rush of Blood

Jeu de tir et d’horreur dans un monde envahi par de terrifiants monstres. Trouvable sur le PlayStation Store pour 19,99 euros. Noté 5 étoiles sur 5.

until-dawn-rush-of-blood-ps-vr

 

  • 2 – Batman: Arkham VR

Le joueur incarne Batman pour des enquêtes sur les mystères qui se trament à Gotham City. Disponible sur le PlayStation Store pour 19,99 euros. Noté 5 étoiles sur 5.

batman-arkham-vr-ps-vr

 

  • 1 – Job Simulator

Dans un mode où tous les emplois sont occupés par des robots, le « Job Simulator » permet de se mettre dans la peau d’un travailleur d’autre fois (chef cuisinier, travailleur de bureau, marchand, et d’autres). Disponible sur le PlayStation Store pour 28,49 euros. Noté 4 étoiles sur 5.

job-simulator-ps-vr

 

Voilà pour l’un des tout premiers classements des succès du PlayStation Store spécial PS.VR. D’autres titres devraient débarquer sur le magasin en ligne dans les mois à venir, le classement risque donc de beaucoup changer dans les prochains temps. Il va être intéressant de voir quels titres vont perdurer dans ce top 10.

À lire également  :

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *