TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Embarquement pour Star Wars Battlefront sur la PS.VR : ce sera le 6 décembre !

Star Wars Battlefront, c’est ce jeu sorti fin de l’année dernière mettant le joueur dans les bottes d’un combattant rebelle ou d’un membre de l’Empire dans l’univers de la Guerre des Étoiles. L’éditeur Electronic Arts l’avait annoncé cette année, le jeu, originalement apparu sur PlayStation 4, sera décliné en version VR. C’est Star Wars Battlefront VR, attendu au 6 décembre prochain pour PS.VR :

Déjà qu’en version non VR, le jeu se joue en vue à la première personne, l’ajout de a réalité virtuelle a le potentiel de créer un véritable bond en avant en matière d’immersion dans le monde fantastique crée par George Lucas.

Parallèlement au lancement de cette version VR, un nouveau pack de contenu sera fourni avec le jeu à la même date, qui contiendra de nouvelles cartes et environnements que l’on verra dans le prochain film, deux nouveaux héros, Jyn Erso et Orson Krennic, et un nouveau mode de jeu multijoueur mêlant combats au sol et dans l’espace.

star-wars-battlefront-vr-sony-playstation-1

Pour disposer de la version VR de Star Wars Battlefront, il suffit d’acheter le jeu en version classique PlayStation 4, puisqu’elle est accessible gratuitement pour toute personne possédant déjà le jeu original.

À lire également  :

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *