TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Les jeux en réalité virtuelle d’Ubisoft jouables en cross-plateforme sur PS.VR, Rift et Vive : le 1er est « Eagle Fight »

Ubisoft a annoncé récemment faire le choix de l’universalité pour le multijoueur de ses jeux VR actuels et à venir. Ainsi, un joueur d’un Eagle Fight sur PS.VR pourra rencontrer en ligne un joueur équipé d’un HTC Vive, ou un autre utilisant l’Oculus Rift. À la manière du multijoueur de nombreux jeux mêlant joueurs PC et consoles, Ubisoft veut ouvrir les parties de ses jeux en ligne au plus grand nombre :

Ubisoft propose pour le moment un seul jeu VR, Eagle Flight, sur Oculus Rift et PS.VR. Le jeu arrivera sur HTC Vive le 20 décembre. Les serveurs multijoueurs de ce jeu sont donc uniques, et tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme VR, se connectent aux mêmes parties en lignes.

ubisoft-eagle-flight-vr-2

Ce sera également le cas pour tous les jeux Ubisoft à venir et jouables en multijoueur, dont Werewolves Within et Star Trek : Bridge Crew.

David Votypk, directeur créatif chez Red Stom Ubisoft raconte :

Dès le début, notre objectif a été de proposer des titres VR cross-plateforme, et nous sommes ravis d’annoncer qu’Eagle Flight, Werewolves Within et Star Trek : Bridge Crew pourront être joués en cross-plateforme sur PSVR, Oculus Rift et HTC Vive.

Nos jeux offrant des expériences multijoueurs fortes, le fait de pouvoir jouer avec ses amis peu importe le casque de réalité virtuelle qu’ils possèdent permettra d’accentuer la portée sociale de nos jeux et d’offrir une expérience fidèle à la vision que nous avions au studio.

À lire également :

Via

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *