TwitterSuivez-nous sur Twitter !

L’Oculus GO est désormais disponible en France !

L’Oculus Go, ce nouveau casque signé Facebook et Oculus, était en précommande depuis quelques semaines maintenant en France. À destination des petites bourses et voulant révolutionner le marché de la VR, avec une totale portabilité et une indépendance de l’ordinateur, l’Oculus Go est désormais livré à tous les acheteurs dans l’Hexagone. Deux versions sont proposées, dont l’une à 50 euros de plus pour une capacité de stockage doublée :

Initialement, l’Oculus Go ne pouvait être commandé que sur le site constructeur Oculus. Mais il est désormais disponible par ici sur Amazon, ou encore ici via La Fnac pour une livraison à partir du 26 juin.
Voici les tarifs de vente des deux versions proposés :
  • Oculus Go 32 Go à 219,99 euros
  • Oculus Go 64 Go à 269,99 euros
Avec le casque, le joueur peut profiter d’une manette de contrôle, intégrant gâchette d’action, boutons, mais aussi pad tactile.
Et comme précisé dans de précédents articles sur le sujet, dont celui-ci présentant le casque plus en détail , l’Oculus Go est totalement autonome, tel un mini-ordinateur, équipé d’un processeur et d’une batterie pour une indépendance de tout smartphone ou PC.Reste qu’un’iPhone ou un smartphone Android reste indispensable pour télécharger des jeux et apps à envoyer vers l’Oculus Go.
Retrouvez le casque Oculus Go :
Avis aux acheteurs, n’hésitez pas à faire part de vos premiers retours sur ce nouveau casque Oculus !
Et à suivre, toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, ou sur Twitter @Very_VR_fr.
Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *