TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Le casque Playstation VR repoussé au second semestre 2016 ?

Quelle date de sortie pour la Playstation VR ?

La date de lancement de l’extension de la console de Sony au domaine de la réalité virtuelle restait jusqu’alors sur un timing prévu pour ce premier semestre 2016. Mais c’est Gamestop, le premier revendeur de jeux vidéos au monde, notamment possesseur de Micromania, qui a dévoilé une mauvaise nouvelle tout récemment.

cropped-casque-vr-PS-4.jpg

En effet, selon les informations de la chaine de distribution, qui a pu discuter avec Sony lors de réunions, ce serait plutôt durant la seconde moitié de 2016, à l’automne que Sony sortirait sa Playstation VR.

Quelques heures après cette déclaration, rétro-pédalage complet de Gamestop qui finalement indique ne rien savoir de la date de sortie de la Playstation VR … On peut imaginer que Sony n’a pas apprécié l’indiscrétion, mais pour autant la marque n’a pas donné de nouvelles quant au lancement.

On en reste donc à devoir patienter, mais une bonne nouvelle s’est tout de même glissée dans cette communication un peu erratique. en effet, Gamestop indique que c’est bien la Playstation qui aurait le plus de titre sen réalité virtuelle à son lancement, devant les concurrents Oculus Rift et HTC Vive. Reste à savoir quand on pourra les utiliser maintenant  !

On suivra ceci de près !

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur twitter @Very_VR_fr.

A lire : notre dossier Playstation VR

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *