TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Des packs de deux PS Move en approche pour la sortie de la PS.VR ?

Il ne reste qu’un peu plus d’un mois avant la sortie grand public du PS.VR prévue au 13 octobre prochain. La solution de réalité virtuelle gaming de Sony, fonctionnant de pair avec la PlayStation 4, sera livrée sous la forme d’un pack comprenant différents accessoires, dont le casque de réalité virtuelle, mais sans contrôleurs spécifiques. Un pack de deux PS Move pourrait cependant être bientôt proposé à l’achat.

Il s’agit d’une information relevée par le site GameRadar qui a detecté, sur le site marchant spécialiste des consoles et accessoires jeux vidéo, EBGames.com, la fiche produit du pack en question.

pack-deux-ps-move-vr-sony-playstation-2Ce Controlleur Twin Pack contiendrait donc 2 contrôleurs PS Move, soit ces contrôleurs en forme cylindrique intégrant des capteurs permettant de simuler des mouvements dans le jeu vidéo à la manière de la Wiimote de la Nintendo Wii.

pack-deux-ps-move-vr-sony-playstation

Seraient également inclus dans la boîte, deux câbles USB et deux sangles pour éviter de faire valdinguer les contrôleurs à travers la pièce lors de mouvement brusque. La fiche produit indique une livraison au 13 octobre, date de sortie du PS.VR, et un prix de précommande de 119,95 dollars australiens, soit environ 80 euros.

À savoir que sans ces contrôleurs PS.Move, il sera tout de même possible de jouer équipé d’un PS.VR avec les manettes DualShock originales de la PlayStation, ce qui ne sera pas des plus immersifs.plastation-vr-sony-2

Si l’on veut profiter un maximum de son PS.VR , il faudra donc penser à rajouter ce pack de PS Move à l’achat, en plus de la caméra (trouvable ici), qui est elle indispensable pour une expérience de réalité virtuelle avec PS.VR. Un pack comprenant PS.VR, 2 PS Move et une caméra pourrait également faire son apparition bientôt.

À lire  :

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *