TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Ubisoft dévoile ses prochains titres en réalité virtuelle : vidéo

Ubisoft, l’un des plus importants studios de développement de jeu vidéo PC et consoles vient d’annoncer l’arrivée prochaine de 4 jeux sur les plateformes de réalité virtuelle. Il s’agit, de Trackmania Turbo, Eagle Flight, Werewolves Within et Star Trek: Bridge Crew. Bien différentes les unes des autres, ces nouveautés seront disponibles d’ici le mois de décembre pour la plupart, soient de quoi remplir les rayons jeux vidéos des magasins avant la période des fêtes de fin d’année :

Trackmania Turbo est déjà sorti en version classique au début de cette année. Pour information, il s’agit d’un jeu de course très arcade, qui compte 200 circuits dans des univers variés. Un patch sera proposé durant le mois de novembre pour rendre le jeu compatible avec la réalité virtuelle et les casques PS.VR, HTC Vive, et Rift.

ubisoft-trackmani-vr

Eagle Flight est un jeu bien différent, puisqu’il s’agit d’incarner un aigle volant aux quatre coins de la planète au-dessus de grandes villes et de paysages naturels. Un mode multijoueur sera de la partie. Eagle Flight est déjà disponible sur Rift depuis le 18 octobre et arrivera le 8 novembre sur PS.VR et le 20 décembre sur HTC Vive.

ubisoft-eagle-flight-vr-2

Autre ambiance encore une fois, pour Werewolves Within. Ce jeu, annoncé pour le 6 décembre sur Rift, PS.VR et Vive, met en avant le multijoueur dans un genre jeu de rôle basé sur le jeu de société des Loups-Garoux de Thiercelieux. Le but est d’enquêter et arriver à désigner qui appartient à l’équipe des loups-garous.

ubisoft-werewolves-within-vr

Et enfin, le dernier jeu de ce carré de nouveautés VR par Ubisoft est Star Trek: Bridge Crew. Il est lui prévu pour le 14 mars 2017, il va donc falloir être patient avant de pouvoir monter à bord du vaisseau U.S.S. Aegis et voyager à travers l’espace à la recherche d’un nouveau lieu de vie pour la population Vulcan.

ubisoft-star-trek-vr

À propos de la sortie de ces 4 jeux VR, une vidéo de présentation a été dévoilée par Ubisoft :

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur Twitter @Very_VR_fr.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *