TwitterSuivez-nous sur Twitter !

On en sait plus sur la caméra 360 VR de GoPro, la « Fusion »

Au mois d’avril dernier, GoPro diffusait de premières images d’un nouveau produit, la Fusion. Il y a peu, la compagnie spécialiste de la caméra d’action a effectué une présentation un peu plus complète de cette nouvelle caméra. Des photos ont même pu être diffusées, pour voir un peu à quoi ressemble la bête, censée prendre la relève des classiques GoPro au succès incontestable :

Cette nouvelle caméra Fusion va proposer une résolution d’image de 5,2K, pour de la vidéo 360 degrés grâce à deux capteurs, l’un en face de l’appareil, l’autre au dos, tous deux capable de capter des images à 180 degrés.

GoPro présente également une nouvelle fonction pour cette Fusion, appelée OverCapture, qui permettra très simplement de récupérer une vidéo ou photo au format standard à partir de la vidéo native 360 degrés très haute définition.

Esthétiquement, la Fusion reste dans un format très classique, intégrant en face un écran LCD indiquant le mode de prise de vue pour l’enregistrement de la vidéo en cours. Reste que misent à part les quelques photos qu’on pu réaliser certains journalistes, difficile d’en savoir plus sur le produit, ni sur d’autres fonctionnalités, ni sur le prix. GoPro devrait en dévoiler plus à ce sujet prochainement, avec une disponibilité prévue pour durant l’été.

Retrouvez toute l’actu réalité virtuelle sur very-VR.fr, suivez-nous sur Twitter @Very_VR_fr.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *