TwitterSuivez-nous sur Twitter !

Red Bull transforme son packaging en casque de réalité virtuelle

À l’image de ce qu’avait déjà proposé McDonald’s, mais également Coca Cola, Red Bull, la marque de boisson énergisante, a lancé un emballage pour pack de 6 canettes, transformable en casque de réalité virtuelle pour mobile. Le sponsor de nombreuses compétitions et d’équipes de sport à travers le monde espère avec cette offre faire découvrir la technologie à un large public, grâce notamment à un contenu de réalité virtuelle maison disponible sur Red Bull VR.

Le casque est disponible dans des packs spéciaux de 6 canettes vendues uniquement en Brésil. 100 000 exemplaires sont distribués à travers le pays.

redbull-vr-casque-cardboard-pack-1

Un tutoriel vidéo a également été mis en ligne par la marque pour aider les acheteurs à construire leur casque une fois le pack vidé de ses bouteilles.

Le casque résultant rappelle bien évidemment les Google Cardboard et casques certifiés Cardboard. Il permet donc à moindres frais de profiter de toute sorte de contenus VR mobile, dont les vidéos RedBull VR proposées sur le site correspondant.

Sinon, vous pouvez toujours retrouver quelques applications et jeux VR notables en suivant le blog à l’adresse very-VR.fr ou sur Twitter @Very_VR_fr.

À ne pas manquer notamment, au sujet de la VR mobile :