TwitterSuivez-nous sur Twitter !

HTC Vive : rupture de stock en 10 minutes ! 

C’est arrivé avec l’Oculus Rift, c’était prévisible pour le HTC Vive, et voilà que cela s’est vérifié. Alors que ce dernier a été mis en vente hier 29 février, 10 minutes ont suffi pour voir tout le stock de casques être réservé. Les premiers servis pourront donc être livrés dès le 5 avril, mais ceux qui passent commande à partir de maintenant ou après ces 10 premières minutes devront s’armer de patience, étant donné le réapprovisionnement nécessaire pour répondre à la forte demande :

Chez Oculus, 14 minutes ont été nécessaires pour faire fondre le stock initial de casques Rift. Concernant le HTC Vive, 10 minutes auraient suffi pour enregistrer plus de 15 000 précommandes.

Cela repousse les délais de livraison actuels à mai, ou juin pour ceux qui pré-commandent leur HTC Vive seulement maintenant.

htc-vive-preocmmande-1

On l’avait annoncé, malgré le prix élevé de la solution (970 euros), comprenant casque et accessoires, le HTC Vive attire forcément ceux qui souhaitent s’équiper de la solution actuellement la plus complète dans le domaine de la réalité virtuelle grand public.

Pour les autres, il y a également de l’attente du côté du Rift ou bien attendre l’annonce du prix et de la date de disponibilité du Playstation VR le 15 mars prochain.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *